Charte qualité CATZEN

IMPORTANT

Vos massages sont destinés à la détente et à la sensualité, et ne sont en aucun cas des actes thérapeutiques ou médicaux tels que définis par l'article R 4321-3 de Code de la santé publique et dispositions règlementaires afférentes du décret n° 2004-802 du 29 juillet 2004 (JO du 8 août 2004).

Si vous êtes dans une démarche à visée thérapeutique, CATZEN vous invite à consulter votre médecin et/ou kinésithérapeute qui saura vous conseiller et vous guider.

L'hygiène : une priorité CATZEN

Pour votre plus grand confort, CATZEN assure, après chaque prestation, le nettoyage complet de la cabine et le renouvellement des produits à usage unique, vous garantissant, ainsi, une hygiène irréprochable. 

Une douche est obligatoire avant et après chaque prestation. A cet effet, CATZEN met à votre disposition peignoir, serviette, chaussons et nécessaire de toilette. 

Un espace vestiaire sécurisé vous est dédié afin d'y laisser tous vos effets personnels durant votre prestation.

Services Prestige et Prestige VIP


Afin d'éviter tous malentendus ou déceptions, voici les règles que vous vous engagez impérativement à respecter :

  • Le massage CATZEN PRESTIGE est un massage conforme à l'état d'esprit naturiste et sensuel. CATZEN vous remercie de sélectionner ces prestations que par choix de cette éthique de vie motivé uniquement par un désir de bien-être.
  • CATZEN vous demande d'observer la plus grande courtoisie verbale et physique envers votre praticienne
  • Aucune modification ne sera apportée tant concernant le déroulement que sur le tarif du protocole (prestation choisie)
  • Toute dérogation aux règles du protocole (sollicitation, attouchement ou caresse demandés) entraînera immédiatement l'arrêt de la prestation par la praticienne, sans possibilité de remboursement, ainsi que l'exclusion définitive de l'établissement CATZEN.